BULLET JOURNAL : "Mon bullet avec Bulledop" (lecture)

"Hé Salut ! "

Si vous entendez sa voix en lisant ces deux mots c'est que, comme moi, vous avez succombé au charme des vidéos de Bulledop.

C'est la première youtubeuse "bulletjournaliste" que j'ai suivie.

Et j'ai adoré. C'était en mars 2017.

Depuis j'ai fait mon bujo toute seule et puis, depuis un mois environ, j'ai décidé de lire une sélection de livres qui parlent du bullet journal, et qui, finalement, m'aident, comme je l'ai déjà dit, a pousser le concept plus loin, à avancer un peu plus dans mon organisation et à me sentir mieux.

Donc, après POWA (ici), voici le livre de Bulledop.



Elle fait bien les choses car sous cette jolie couverture se trouvent en fait deux carnets.

Un bourré de conseils pour faire un bujo sympa et l'autre est un carnet à points, turquoise (!) pour mettre en oeuvre de suite les idées suggérées par bulledop.

J'ai trouvé l'idée des deux "carnets" parfaite ! 


Le petit recueil de conseils est ludique, agréable, plein de pep's, facile à lire, joliment décoré. 


 Ce kit est parfait pour débuter !

A s'offrir ou à offrir pour se lancer. En plus le papier est assez épais pour ne pas laisser passer l'encre de la plupart des stylos. La couverture est souple. Le carnet est très agréable à prendre en mains.

Je ne peux que vous le conseiller. Vous y trouverez aussi quelques uns de ses célèbres doodles.



En vente dans toutes les bonnes librairies et ailleurs...

A tous ceux et celles qui me lisent sans commenter j'aimerai demander un petit signe pour que je me rende compte de votre présence : un stylo, un crayon ou  un carnet en commentaire sur mon compte instagram, ici. Ce serait un peu magique pour moi de vous voir vous matérialiser comme ça sous la photo du carnet de bulledop ;o)).

 Bulles pop et paillettes,




Commentaires

  1. Je n'utilise pas de bullet journal, il faut que j'imprime tout dans mon cerveau, gymnastique quotidienne, je m'aide de post its pour les rv, et c'est tout ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie,
    Un bullet çà va, mais deux : bonjour les dégâts !
    Deux calendriers et un agenda me servent de pense bête au quotidien.
    Mon temps est utilisé ailleurs. On est obligée de faire des choix.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne semaine ma zazie. Un peu overbookée, suis pas venue te lire ni personne d'ailleurs... je rémédie dès que possible.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Bon matin Marie !
    Je n'ai pas vraiment le temps, je fais dans la simplicité de mon agenda "bureau"
    Bisousourire du lundi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'en ai entendu parler de ce petit coffret, mais je n'ai pas craqué. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa et le carnet est top, le tout pour 14.90 euros ça vaut aussi le coup.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, c'est vraiment sympa :o)
    Je regardais aussi souvent cette youtubeuse :o)
    des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est pleine de pep's et que ses vidéos s'en ressentent. Comme son livre !

      Supprimer
  6. C’est super pour moi que tu mettes le lien direct sur Facebook ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais en général, mais là je crois que j'en avais oublié quelques uns, lol.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés