"Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part" de Sabrina PHILIPPE (lecture)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous parle encore lecture ! C'est devenu la spécialité de ce blog finalement, sans que je le cherche et ce n'est pas étonnant  pour qui me connait : je lis beaucoup et j'ai toujours aimé ça. 
Les choses se mettent toujours seules en place dans la vie et ici, même si j'ai beaucoup moins de commentaires et une exposition moins évidente que sur B.A., je me sens chez moi et libre.

Bon, revenons à nos moutons.

Ce livre a été une petite douceur pour moi.

Depuis avril 2016 je suis entrée dans ce que l'on appelle le "développement personnel" et l'ouverture à la spiritualité. Cela m'a amenée à vivre des tas de choses différemment et notamment à me sentir beaucoup mieux et plus apaisée.

Donc, la vie m'a apporté ce livre.  
J'ai aimé le titre et j'ai aimé les étoiles en strass et relief sur la couverture. Le livre est de prime abord magnifique, il faut le souligner car un bel objet c'est très agréable à avoir.

MAIS CA PARLE DE QUOI ??

Une jeune femme, chroniqueuse à la télévision parle d'amour. Elle donne des tas de conseils mais, dans sa vie, rien ne va comme elle veut de ce côté là.
Ses pas la mènent dans un café où elle rencontre une femme plus âgée qui lui raconte SON histoire d'amour. Une histoire entre deux âmes soeurs.
Lui, sait qu'ils se sont connus dans d'autres vies, qu'ils se connaissent au delà de ce présent et qu'ils se retrouveront encore et encore mais qu'ils ne doivent pas s'aimer cette fois ci.
Elle, en crève de l'attendre, l'aimer, le désirer, se tenir à distance pour qu'il ne fuit pas, s'approcher pour être là quand même...

C'est une très belle histoire, bien écrite, agréable, vraiment touchante. 
Le partage  entre ces deux femmes est très chaleureux : l'une qui livre sa vie et l'autre qui boit ses paroles.

C'est une vraie histoire qui sort de l'ordinaire, qui vous touche, et qui m'a encore fait réfléchir sur le sens de la vie.

Les dernières lignes du livre :
"Notre passage sur terre est bref, et notre bien-être y est souvent illusoire.
Alors existe-t-il un ailleurs où les âmes se rejoignent pour l'éternité ? 
Peut-être..."

Je vous invite à lire cette magnifique pépite qui brille dans ma bibliothèque comme un ovni posé là...

Ce livre vous tente ?

Bonne lecture et prenez bien soin de vous.







Commentaires

  1. Bonjour Marie,
    Cet article me ressemble, ce livre aussi...
    Tentée, très tentée même !
    Merci pour cette précieuse découverte.
    Gros bisous et bon lundi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je rame un peu côté lecture plus trop l'envie et le courage surtout. Mais la plupart des livres que tu présentes sont tentant :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ça fait 3 fois que j’écris un message ici et que mon doigt ripe et je me retrouve ailleurs sur ton blog ça m’enerve . Je disais donc que moi aussi j’aurais été séduite par les étoiles en relief sur la couverture . Je ne sais pas si je dois commander ton livre «  pour aller mieux «  maintenant ou si j’attends d’aller mieux et d’être du coup en état desprit de lire . Il vaut vraiment mieux se connecter depuis lordi pour t’écrire ici parce que sinon j’y vois rien et je fais n’importe quoi grr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés