PRESENTATION





Blogueuse sur la plateforme Beauté-Addict depuis 10 ans, ici, je quitte ce cocon douillet aujourd'hui pour essayer de voler de mes propres ailes.

Ce nouveau blog est la continuité de l'ancien, vous l'aurez remarqué, même bannière et même titre sans lesquels je ne serai pas "chez moi".

Futile-Utile prend donc un nouvel envol en ouvrant l'éventail des thèmes abordés à plus de choses différentes : lecture, écriture, organisation, épanouissement personnel, un peu de cuisine facile, du partage sur mes loisirs...etc...

J'ai envie de revenir à ce qu'était mon blog au tout début, un blog "style de vie" et pas forcément uniquement un blog beauté.

J'ai envie que vous vous sentiez bien ici, que vous veniez en prenant votre café pour avoir une dose de bonne humeur.

J'ai mis un onglet qui vous permet de vous inscrire à Futile-Utile et vous devriez donc ne rater aucun de mes articles si vous vous inscrivez, et cela me fera évidemment plaisir :o))
Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à un flux de commentaires sur un article particulier ( = en plus clair, recevoir par email tous les commentaires écrits sur un même article.  

Un merci particulier à mes "copinautes" de Beauté-Addict qui passeront par ici. Merci les filles, votre soutien va me faire du bien.

Je suis ici pour partager avec vous toutes, et nous pourrons échanger plus facilement que sur B.A. où un système d'inscription était la condition préalable au dépôt de commentaire.

C'est avec beaucoup de bonheur que je lance ce premier article.

Bienvenue chez moi, sur le canapé bleu ! 



Commentaires

  1. Coucou :) bienvenue à ton nouveau blog, et au plaisir de te lire bisous
    Flor Bela - Bullesdetestschezflorette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle d'être passée. 1er com ! Super :0))

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ton blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty ! Ca fait bizarre de se lancer comme ça alors merci d'être là aujourd'hui aussi.

      Supprimer
  3. Merci Etincelle ! J'adore te lire là :o))

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour l'ouverture de ton blog perso auquel je souhaite longue vie !
    Je viendrai papoter de temps à autre avec toi sur ton canapé bleu ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec plaisir que je te lirai ma Bleuette.

      Supprimer
    2. C'est toujours avec plaisir que je te lirai ma Bleuette.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. coucou

    moi c'est Marylène hihihi

    je suis contente de te lire, je me suis abonnée à ton blog via la newletter

    à bientôt

    Marylene3000

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour te montrer que je suis arrivée à venir ;) Il a fallut que je créé un compte et un profil pour pouvoir y arriver !
    Longue vie à ton nouveau blog où tu as l'air de te sentir à l'aise et nous aussi !
    Bizoux
    Pretty Woman

    RépondreSupprimer
  8. LOngue vie a ce nouveau blog!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés